AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A Sword and Blood RPG ouvre ses portes, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Blood must have Blood [RPG]

 
Pas de nouveaux messages

La forêt - Territoire Skogkru

Cette grande étendue d'arbres abrite le territoire du peuple de la forêt, plus connu sous le nom de Skogkru. Plusieurs villages de terriens s'y trouvent comme Xandria indiquée par un panneau marqué de la patte d'ours emblématique du peuple de la forêt. C'est également sur ces terres que s'est posé l'Exodus ainsi que son équipage. Mais attention, il n'y a pas que les Terriens et des paysages spectaculaires qui peuplent ces terres, mais aussi des bêtes sauvages et des lieux bien peu hospitaliers.

Pas de nouveaux messages

Les rives du lac - Territoire Sjovankru

Cette vaste étendue d'eau et de terre, située à quelques kilomètres de la forêt, fait parti du territoire du clan de l'eau mieux connu sous le nom de Sjovankru. On peut y contempler plusieurs villages de pêcheurs sur le long de la berge, dont le plus important est Folk. La traversée par le lac est le chemin le plus court, si l'on souhaite atteindre la capitale Polis, mais pour cela faut-il encore posséder un bateau ou monnayer son passage.

Pas de nouveaux messages

La ville de Polis - Territoire neutre

Aussi nommée la Grande Capitale, celle-ci est la fierté des Terriens. Imposante et splendide avec ces murs de pierre offrant un refuge au peuple de Polis. C'est un lieu de paix avant tout. Une fois à l'intérieur, il n'y a plus de clan, plus d'allégeance si ce n'est au roi de Polis - le Porteur de la flamme. Mais surtout, la rancœur doit être mise de côté, car le sang ne saurait être versé dans cette ville symbolique pour tous les terriens. Elle est aussi le lieu de résidence officiel de la famille du Porteur de flamme - la famille royale.

Pas de nouveaux messages

La zone morte - Territoire Ksandkru

Située à des kilomètres des trois premiers clans, il s'agit du territoire des Ksandkru - les nomades du désert. Les terres arides ne rendent pas la vie facile à ses habitants mais pourtant elle reste toujours peuplée. Cependant, il est rare de croiser quelqu'un, car tous vivent en communauté et sont rarement statiques lors des pointes de chaleur. Parfois, certains Eksil (terriens exilés) affrontent les dangers de la zone morte, leurs conférant toutefois une échappatoire à la sentence de leurs chefs de clan.

Pas de nouveaux messages

Les montagnes - Territoire Iskaldkru

Début du territoire du clan de la montagne - Iskaldkru, leur village principal, Inton, est bâtit au-dessus d'une vallée fournies en herbes médicinales. Les habitations construites en pierre solides et nichées au cœur même de la montagne, offrent une place forte aux terriens. Au sommet de la montagne la neige est dite éternelle. Ces terriens ont parfois de la difficulté à s'en sortir sans descendre dans les vallées afin de chasser et de pêcher, parfois très proche - trop proche du territoire du Skogkru.

Blood must have Blood [RPG] Empty