AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Equipe administrative


Messages : 126

On veut tout savoir
Ton âge :
Métier:
Qui sont-ils ? :
MessageSujet: Bestiaire   Sam 25 Aoû - 12:12


Bestiaire

Radioactivité

Nous partons du principe ici que la radioactivité permet l'évolution des espèces bien plus rapidement que s'ils avaient évolué naturellement, sur des millénaires. Couplé à tous les problèmes que pose la radioactivité, espérance de vie qui peut chuter,  problèmes physique ou psychologiques.
La Radioactivité a tout d'abord eu comme conséquence directe des milliards de morts animaux, humains, végétaux. La sélection naturelle fait le reste, seul ceux qui résistent peuvent se reproduirent et ils transmettent ce qui leur permet de survivre à la radioactivité à leur descendance. Cela n'empêche pas les ratés parfois, la malformation peut toujours apparaître dans une lignée qui paraît saine.


PROIES

Elles ont été mise en danger par le nombre de prédateurs qui a augmenté considérablement, la nature a répondu en offrant des portées plus nombreuses, en favorisant les animaux rapides ou  en renforçant les défenses des animaux lourd, pour les autres la taille s’est réduite ou ils ont disparu ou encore les humains restant les ont récupéré pour les élever.

Bétail

Les humains ont récupéré les moutons et les chèvres, délaissant les vaches, trop imposante et pas assez rapide à fuir en cas d'attaque, ces dernières ce sont donc éteintes.
Effet de la radiation sur le corps :
 La couleur blanche des moutons a disparu pour devenir brune dans la majorité des cas. La gestation de ces deux espèces donnent très souvent deux à trois petits, leur taille s'est donc agrandit pour permettre aux mères de survivre à la mise bas.

Cervidés

Effet de la radiation sur le corps :
Leurs bois sont extrêmement tranchants, utilisés par les terriens pour faire des ustensiles. Les cerfs vivent en troupeaux ou même les mâles sont admis puisqu'ils sont toujours les seuls à posséder des bois. Ils n'ont cependant pas l'instinct de protection et défendront uniquement leur propre vie s'ils sont chassés.

Lapins

Effet de la radiation sur le corps :
Animaux les plus rapides du règne animal. Ils n'ont guère changer physiquement, des petites boules de poils adorables. En revanche leurs pattes possèdent une telle détente qu'elles sont capables de briser la mâchoire d'un animal qui aurait sous estimé sa proie.

Chevaux

C'est l'espèce que les humains n'ont jamais abandonné, non pas par excès de sentimentalisme mais dans un monde où les voitures ne sont plus, où il a fallu apprendre à vivre au contact de la nature, le cheval reste le moyen de se déplacer le plus sûr et le plus rapide. C'est la seule espèce connu à ce jour où même les malformés sont gardés et non tués car il y a trop peu de chevaux pour en sacrifier ne serait ce qu'une seule vie, en revanche les chevaux malformés ne sont pas utilisés pour la reproduction.


Prédateurs

Ils ont repris leurs droits, reprenant leur place en haut de la chaîne alimentaire en l’absence de l’homme pour les empêcher de s’étendre.
Les animaux sont extrêmement sensibles à la radioactivité, ils savent que c'est un danger donc ils éliminent les membres de leurs espèces atteint par la radioactivité -sélection naturelle- et ils n'hésitent pas à achever les proies dans le même cas, ils ne se nourriront de ses dernières uniquement par nécessité.


Félins

Effet de la radiation sur le corps :
Croc ont poussé à la manière des tigres à dent de sabre. La stérilité entre les différentes espèces a disparu. L’animal le plus couramment rencontré est une espèce de tigre à crinière, pour les mâles, aux griffes non rétractables ce qui lui permet d’atteindre une pointe de vitesse de 80 km/h. Ils sont très bons grimpeurs. Ce sont des animaux solitaires.
Lieu de vie:
Forêt en grande majorité, il n’est cependant pas impossible d’en trouver dans les marais lorsque les grands singes débutent leur saison des amours

Canidés

Effet de la radiation sur le corps :
Animaux plus intelligents que la moyenne, ils ont décimés eux même les membres de leur espèce les plus faibles physiquement. Animaux haut sur pattes au regard vif. Extrêmement curieux. Ils vivent en meutes, ils sont territoriaux. S'ils ne sont pas très impressionnants car ressemblant à des gros chiens, rare sont les personnes ayant survécu à une attaque de ces canidés car elles sont rapides et organisées. La moindre odeur de sang les attire tous.
Lieu de vie:
 Désert, ils ne peuvent pas remonter plus au nord car sensible au froid.

Ours

Effet de la radiation sur le corps :
Ils sont plus svelte afin d'être plus agile. Leur poil auparavant uni est devenu moucheté afin de se fondre plus facilement dans la roche. Ils sont assez appréciés par le clan Iskaldkru car ils sont les principaux prédateurs des Goules. Le problème c'est que plus la population de Goule augmente, plus les Ours augmentent et ils n'hésitent pas à venir dans la ville afin de trouver de la nourriture.
Lieu de vie:
Montagne, ils n'ont jamais chercher à s'étendre, en revanche aucun prédateur ne peut cohabiter avec eux puisqu'il sont butés et ne lâchent leurs proies que lorsqu'elle est morte, ou qu'ils sont morts d'épuisements.

Singes

Effet de la radiation sur le corps :
Une poussée de croissance phénoménale, une résistance accrue aux armes humaines. Ils ne sont pas d'une intelligence remarquable, il s'agit de puissantes machines à tuer et il vaut mieux se trouver en dehors de leur territoire.
Lieu de vie:
 Forêt, ils partagent la forêt avec les fauves qui s'attaquent à leurs petits, plus vulnérables.


Crocodiles

Effet de la radiation sur le corps :
Leur taille atteint à présent les dix mètres de longs, leur mâchoire reste toujours la plus puissante du règne animal et heureusement pour tous les autres êtres vivants, leurs pattes se sont atrophiés rendant les apparitions de ce reptile sur la terre ferme beaucoup plus rares. Les terriens sont cependant obligés de les éliminer assez souvent pour éviter que leurs embarcations soient coulés et que les poissons soient exterminés.
Lieu de vie:
 Lac pour vivre, ils montent sur la terre ferme uniquement pour pondre leurs oeufs ou dormir et sont très vulnérable lorsque ça arrive puisqu'incapable de se défendre convenablement

Serpents

Effet de la radiation sur le corps :
Pas de grand changements, très résistants à la radioactivité, certains serpents ont profités du nombre de prédateur faible les premières années pour grandir afin d'atteindre une taille imposante pour ne pas être mangé par les prédateurs. Les plus petites espèces ont toutes été dotés de moyens de défenses: crochets empoisonnés ou paralysants.
Lieu de vie :
Les plus gros vivent au niveau des étendues d'eaux ou dans les roches, les venimeux vivent dans les déserts et dans la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://down-to-earth-rpg.forumgratuit.ch
 
Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down to Earth RPG  :: From the Ashes we will rise :: Down to Earth RPG :: Les annexes-