AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

La zone morte - Territoire Ksandkru

 
Pas de nouveaux messages

Hattan

Après une longue traversée du désert, au loin, il semble y avoir des maisons ce qui signifierait la vie. Pourtant, une fois proche, il n'y a pas âme qui vive seulement le vent soufflant dans les ruines rendant l'endroit légèrement inquiétant. Mais de temps en temps, des tribus de nomades passent pour le troque, mais ils ne restent jamais très longtemps au même endroit. Cependant, il est de rigueur de se retrouver une fois par mois afin de tenir un conseil mené par le chef de clan Ksandkru.

Pas de nouveaux messages

Les dunes

Du sable blanc, presque de la poussière, à perte de vue ajoutez à cela une chaleur à se verser toute la bouteille d'eau sur la tête, telle est la vérité des dunes. S'il n'y avait que le sable mais non, par moment, il y a les monts à gravir et une fois tout en haut, il faut redescendre et recommencer le même chemin. Pourquoi s'échiner à traverser cet endroit, l'espoir certainement.

Pas de nouveaux messages

Le champs de mines

Dissimulé dans le sable, des mines, et à moins de connaître leur emplacement c'est un vrai problème que de traverser ce chemin. Mais lorsque la traversée de la zone morte vient d'être effectuée il est difficile de repartir en arrière. Il faut avancer au péril de sa vie, ça semble être la décision que tous font. Combien sont encore là pour se féliciter d'avoir réussi ? Nul ne le sait.

 Sujets 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Sauter vers: