AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

La ville de Polis - Territoire neutre

 
Pas de nouveaux messages

La tour de la Flamme

Imposante et splendide, la tour de la Flamme, est un bâtiment ancien rénové après la guerre. De nombreux dirigeants se sont succédés sur un trône de métallique ornée d'une flamme. On y retrouve une salle de banquet, une salle du trône, de nombreuses chambres, une grande cuisine,...etc. Ce bâtiment est un lieu immense et toujours très fréquenté par les chefs de clans, les ambassadeurs, les conseillers, les gardes ou encore les serviteurs de la famille royale, etc.

Pas de nouveaux messages

Le centre de soins

A quelques mètres de l'imposante tour, on peut apercevoir un bâtiment relativement plus petit, il s'agit de l’hôpital. Une ancienne bâtisse sur deux étages, lui aussi datant d'avant l'holocauste nucléaire, le peuple de Polis en a très vite trouvé l'utilité. Néanmoins, malgré le talent des guérisseurs, il s'agit toujours d'une médecine archaïque, bien que les Terriens gravement malades rejoignent la capitale espérant être sauvés.

Pas de nouveaux messages

Le temple du feu sacré

C'est ici que les terriens viennent se recueillir quand l'un des leurs est mort. Parfois, il s'agit simplement de prendre le temps de venir prier les anciens dieux, avant une bataille par exemple. Ce temple est un ancien monument, datant d'avant la guerre, réhabilité par les premiers terriens. Tout en pierre, celui-ci peut paraître effrayant au premier abord. A l'intérieur se dresse des statues et un autel sur lequel les habitants viennent entreposés des bougies.

Pas de nouveaux messages

La place du marché

Juste après les portes, un petit pont débouche sur une grande place comprenant des stands vendant de la nourriture, des armes et des vêtements. Une chaleureuse odeur mélangeant les petits plats entrain de cuire s'évade de cet endroit, afin d'emplir d'envies gourmandes les narines des passants.

Pas de nouveaux messages

Les arènes

Un long chemin de dalles mène tout droit à un ancien stade de Baseball, qui est le lieu d'entrainement des guerriers de la capitale. Très souvent, le dirigeant de Polis organise des joutes inter-clans entre les meilleurs guerriers et les meilleurs seconds de tous les clans. Ces jours sont souvent synonymes de de fête pour tous les terriens.

Pas de nouveaux messages

Les bains de purification

C'est dans un ancien bâtiment à moitié détruit par l'holocauste nucléaire que les premiers Terriens ont découvert une ancienne piscine. Rapidement, ce lieu est devenu essentiel à l'hygiène des habitants de Polis. Ceux-ci viennent s'y baigner au moins une fois par jour. Le bassin est entretenu de manière autogérée.

 Sujets 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Sauter vers: