AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Folk

 
Pas de nouveaux messages

Le cimetière de bateaux

Ancien port datant d'avant l'holocauste nucléaire, les bateaux échoués sont nombreux rendant ce lieu relativement lugubre. Il n'est pas rare de voir des terriens y habiter malgré les dangers. Parfois, de jeunes enfants s'y aventure, mais les règles du clan stipulent qu'aucun n'enfant ne doit s'en approcher sans la présence d'un adulte.

Pas de nouveaux messages

Les bungalows

Ces habitations légères, sur pilotis, formées de bois et de métaux, sont confortables pour les Terriens qui y vivent. Parfaites pour l'été, cependant l'hivers il faut veiller à ce que le feu soit bien entretenu. Les bungalows sont disposés de manière circulaire pour éviter les attaques surprises.

Pas de nouveaux messages

La tonnelle

Structure en bois massif destinée à abriter les Terriens que ce soit d'un temps capricieux ou des rayons du soleil. En dessous, les habitants ont disposés de longues tables autour desquelles ils prennent place lors de banquets.

Pas de nouveaux messages

Les ateliers des artisans

Comme très souvent les pièces des bateaux doivent être réparés ou crées, il était donc nécessaire d'avoir un lieu pour effectuer ce travail. Ce sont donc des bungalows séparés pour les artisans, les pêcheurs, les charpentiers, etc.

 Sujets 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Sauter vers: