AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Les rives du lac - Territoire Sjovankru

 
Pas de nouveaux messages

Folk

Si le territoire du peuple de du lac est parsemé de petits villages, celui-ci est le plus grand. Dans cette bourgade, construite sur pilotis, tous les pêcheurs s'y retrouvent pour troquer leurs trouvailles contre des filets de pêche, des outils, du matériel nécessaire au métier de pêcheur ou simplement pour un moment de partage. C'est aussi le village qui accueille le chef du clan Sjovankru.

Pas de nouveaux messages

La plage

Paysage idyllique parfait pour les rendez-vous galants mais si vous ne faites pas parti du peuple du lac, méfiez-vous car ces terres sont revendiqués. Néanmoins c'est le lieu préféré des jeunes terriens, cherchant le coin de sable sans cailloux pour y roucouler ou pour se lancer des défis. Par ailleurs, veillez à ne pas trop vous avancer dans ce sable fin vers l'eau, car on ne sait jamais sur quelles étranges créatures on peut tomber.

Pas de nouveaux messages

La plaine marécageuse

Le marécage représente la frontière entre le peuple de la forêt et celui du lac. Il faut se méfier, car il n'est pas impossible de s'y embourber. Un silence absolu règne dans cet endroit jusqu'à ce qu'un animal malchanceux ne s'y aventure poussé par la soif. Il n'est pas rare de voir les peuples profiter de ces prises faciles. On peut apercevoir au loin la silhouette d'une ancienne bâtisse à moitié engloutie par ces eaux dangereuses.

 Sujets 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Sauter vers: