AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Xandria

 
Pas de nouveaux messages

La place du village

Le lieu de passage inévitable à Xandria. C'est ici que les Terriens se rencontrent, se retrouvent après la chasse, l'entrainement etc. Mais c'est aussi en ce lieu que les habitants du village se réunissent pour de grands banquets festifs autour d'un grand foyer. C'est également sur cette place, que se dressent les différents ateliers (forge, tannerie, réserve de nourriture, tannerie, etc). Le village est alimenté en eau par un puits provenant d'une source.

Pas de nouveaux messages

Les huttes

Construites des matériaux datant d'avant la guerre nucléaire, ces huttes sont imperméables et permettent à tous les habitants du village de retrouver le soir venu un bon petit lit douillet, près d'un âtre abritant un bon feu l'hivers. Elles sont relativement simples et toutes à l'image de leur habitant. Particularité importante, la majorité d'entre-elles sont en hauteur reliées par des passerelles et des échelles. Ce stratagème permet de proposer les terriens des animaux sauvages et des intrusions ennemies.

Pas de nouveaux messages

Les étables

Afin de garder les animaux domestiques loin des prédateurs ou des voleurs, les Terriens ont bâti cette étable. Elle est divisée en plusieurs espaces pour les différentes espèces qui l'habitent. Evidemment, les terriens gardent cet endroit car c'est l'un des rares lieux qui n'est pas en sécurité à la hauteur des cimes.

Pas de nouveaux messages

Le camp de prisonniers

Lors du raid du clan de Skogkru, certains éclaireurs de l'Exodus ont été capturés. A présent, ils sont détenus au sein de Xandria, sous l’œil attentif de leurs geôliers, en attendant le verdict du Roi et du conseil de la Flamme. La cellule est, en réalité, une grande cage de fer, rouillé, dont la végétation serpente autour des barreaux. Il s'agit sans doute d'un emprunt, de longue date, à l'ancien Zoo de la forêt, plutôt serviable pour les membres du Skogkru. Les prisonniers sont assis à même le sol terreux, les plus récalcitrants se voient liés à un barreau par les poignets.

 Sujets 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Sauter vers: