AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Arkadia

 
Pas de nouveaux messages

La station Alpha

Dernière rescapée de toutes les stations, celle-ci est la seule à se retrouver quasiment intacte sur Terre. Les membres de l'arche y vivent, fondant ainsi une communauté, le peuple du ciel, renommé Stellaire. Heureusement bien plus moderne que le premier campement des éclaireurs, c'est un véritable pilier pour la survie de ses habitants.

Pas de nouveaux messages

La station Exodus

Ancien vaisseau des éclaireurs de l'Arche, à présent totalement transformée en une infirmerie avec une technologie de pointe. Avec tous les dangers que représente la terre, l'infirmerie est toujours pleine de monde, entre les blessures de guerres, les petits bobos et les rages de dents des enfants, il y a toujours de la circulation. Il n'empêche qu'il n'y a rien de plus rassurant que cet endroit lorsqu'on souffre. Les médecins circulent autour des lits qui sont tous séparés d'une fine cloison. Il y a aussi une petite pièce qui sert de bureau de garde.

Pas de nouveaux messages

Les champs de culture

Les Stellaires vivent dangereusement en dehors des murs grillagés d'Arkadia, c'est pourquoi il est essentiel de cultiver des légumes et des fruits dans une grande serre ou en plein air à l'abris des ennemis.

 Sujets 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Sauter vers: