AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

La forêt - Territoire Skogkru

 
Pas de nouveaux messages

Xandria

Ce village de chasseurs, pratiquement entièrement bâtis dans les arbres, est considéré comme la capitale du peuple de la forêt. Lorsque l'on lève les yeux vers le ciel, on aperçoit ces cabanes, composées de différents matériaux, reliées entre elles par des passerelles de bois. Des escaliers et des échelles garantissent une atteinte sécuritaire aux lieux d’habitation.

Pas de nouveaux messages

Arkadia

Il y a deux mois l'équipage de l'Exodus, le vaisseau éclaireur de l'Arche, s'est installé au centre d'un ancien complexe militaire. Les Stellaires n'ont pas hésité à rejoindre cet emplacement stratégique. En effet, la place est entouré d'un grillage électrique empêchant les intrusions terriennes. Les habitants de l'Arche vivent en majorité dans les anciennes stations de l'Arche.

Pas de nouveaux messages

La rivière

Ce cours d'eau n'est pas profond, mais il est un lieu agréable pour se ressourcer paisiblement sur la berge. Cependant, veillez à ne pas trop vous reposer sur vos lauriers, car tout le monde est à la merci des bêtes sauvages, même dans un lieu paradisiaque comme celui-ci, grâce à sa cascade en amont.

Pas de nouveaux messages

L'ancien zoo

Bâtisse en ruine, si avant tout un panel d'animaux exotique vivait ici, à présent, seul les suicidaires se risquent dans cet endroit. En effet, c'est le repère d'un Pauna toujours en quête de nourriture. Méfiez-vous, il y a sans d'autres créatures dont vous ne souhaiteriez pas croiser la route.

Pas de nouveaux messages

Le bunker

Fortification construite pour résister à la guerre nucléaire, qui n'a malheureusement pas servi à son bâtisseur. Mais c'est un emplacement très utile pour certains membres des éclaireurs, qui ont trouvé en ce lieu un refuge, ainsi que des ressources pour survivre. Le bunker est camouflé de telle sorte à ce que peu de personnes soient au courant de son existence.

Pas de nouveaux messages

La cabane du chasseur

Ce lieu permet de troquer ses prises avec le chasseur. Il arrive que celui-ci offre le gîte pour la nuit aux voyageurs. Un doux fumet de viande séchées donne l'eau à la bouche et il n'est pas rare de voir des carnivores s'y aventurer.

 Sujets 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Sauter vers: